nono l’éléphant

dès 12 mois – mangeur aventurier

Votre enfant est maintenant un mangeur aventurier. Il a goûté l’écrasé de légumes et va maintenant pouvoir déguster des aliments en morceaux puisque ses premières incisives du haut ont fait leur apparition.

A nouveau, la sélection des ingrédients de nos recettes pour mangeurs aventuriers est étudiée afin de transporter leur palais vers de nouvelles aventures.

A ce stade-ci, votre mangeur aventurier déguste davantage de protéines d’origine animale*.

* Selon les recommandations de l’ONE.

nono l’éléphant

dès 12 mois – mangeur aventurier

Votre enfant est maintenant un mangeur aventurier. Il a goûté l’écrasé de légumes et va maintenant pouvoir déguster des aliments en morceaux puisque ses premières incisives du haut ont fait leur apparition.

A nouveau, la sélection des ingrédients de nos recettes pour mangeurs aventuriers est étudiée afin de transporter leur palais vers de nouvelles aventures.

A ce stade-ci, votre mangeur aventurier déguste davantage de protéines d’origine animale*.

* Selon les recommandations de l’ONE.

Qualité certifiée

Sans protéines animales

Sans allergènes

envie d’essayer, sans s’engager ?  

Cutie-pie vous propose la possibilité de composer un pack hebdomadaire en fonction de vos préférences avec un nombre minimal de 6 petits pots commandés. Nous livrons votre commande à domicile ou sur votre lieu de travail.

A chaque catégorie d’âge correspond une sélection de petits pots dont les recettes et textures sont adaptées à celle-ci.

Composez votre pack

nono – pack hebdomadaire (dès 12 mois)

From: 26,71

Choisissez vous même le contenu de votre pack!

nono - riz, carotte & persil

Petit repas frais : Riz, carotte & persil. 250 g

La carotte est le compagnon idéal des petits gourmands qui commencent la diversification. Grâce à son petit goût sucré et à sa tendresse votre petit bout en raffole, la carotte possède de nombreuses vertus. Elle donne bonne mine grâce à sa richesse en carotène, ou provitamine A, et antioxydant naturel. Elle est aussi riche en fibres favorisant le transit et en vitamine K utile à la coagulation du sang.

La carotte peut régulariser efficacement le transit intestinal. Elle permet de lutter contre la constipation, grâce à sa richesse en fibres. Mais, paradoxalement, elle est également efficace dans des cas de diarrhée en effet les fibres de la carotte possèdent un fort pouvoir de rétention d'eau et améliorent la consistance des selles.

Le riz, l'allié des diarrhée est une bonne source d'énergie et de protéines. Le riz contient d’importantes quantités de phosphore et de potassium, utiles pour contrer la fatigue, il est aussi bon de le consommer quand vous on souffre de diarrhée.

Notre petit plat riz, carotte & persil se marie à merveille avec un petit bout de poulet .

4,45

nono - Purée de pomme de terre & poireau

Petit repas frais : Purée de pomme de terre & poireau. 250 g

Le poireau est un aliment à intégrer dans les petits plats de votre bébé. Le poireau est peu calorique, riche en fibres c’est un source d'antioxydants et de vitamine C et B9; Le poireau contient beaucoup de calcium, de magnésium et du fer. Nous préparons uniquement la partie blanche du poireau.

La pomme de terre a une teneur importante en sucres lents. Pratiquement dépourvue de graisse, sa richesse minérale et vitaminique est souvent méconnue : bonne source de vitamine C. Elle apporte des quantités appréciables de vitamines B et de nombreux minéraux (potassium, fer et magnésium). Elle est également relativement riche en fibres.

Nous cuisinons uniquement la partie blanche du poireau que nous cuisons à la vapeur. Nous l'associons à la pomme de terre pour plus d’onctuosité.

Notre petit plat poireau & pomme de terre est très onctueux et se marie à merveille avec un petit bout de poisson.

4,45

nono- Patate douce, potiron & curcuma

Petit repas frais : Patate douce, potiron & curcuma. 250 g

La patate douce est aimé des petits bouts grâce à son gout sucré , elle contient une grande quantité de vitamines C et stimule son système immunitaire. Doucement laxatives, les fibres du potiron sont particulièrement efficaces pour favoriser le bon fonctionnement des intestins. Sous forme de purée elles ont l'avantage d'être très bien tolérées. La consommation de potiron permet ainsi de lutter très naturellement contre une tendance à la constipation sans toutefois trop agresser l'intestin.

Protecteur gastro-intestinal et puissant anti-inflammatoire, le curcuma révèle bien d'autres vertus que son simple usage alimentaire. Il soigne les troubles digestifs, apaise les douleurs dues aux gastrites et autres inflammations de l'intestin et joue un rôle protecteur pour l'estomac et le foie.

4,45

nono - purée de pomme de terre & champignon

Petit repas frais : Purée de pomme de terre, champignon & cerfeuil. 250 g .

Les champignons contiennent des vitamines B2,B3, la provitamine A et surtout de la vitamine D & K qu’on trouve rarement dans l’alimentation.La vitamine K aide à la fixation du calcium sur les os et participe à la coagulation sanguine.Les champignons sont riches en phosphorepotassium et fer mais aussi en fibres, très importantes pour la bonne digestion de votre petit bout ! Le champignon possède plus de protéines que la plupart des légumes.

La pomme de terre cuite à la vapeur apporte du potassium et du magnésium. Le potassium est indispensable aux mécanismes de contraction des muscles, et en particulier du cœur. Le magnésium lui assure un bon équilibre des systèmes nerveux et musculaire.

Notre petit plat pomme de terre & champignon est délicieuse avec un œuf.

4,45

nono - patate douce & chicon

Petit repas frais : Patate douce & chicon. 250 g

La patate douce est aimé des petits bouts grâce à son gout sucré , elle contient une grande quantité de vitamines C et stimule son système immunitaire. Le chicon, lui est un légume peu calorique et gorgé de nutriments. Il permet d’améliorer la digestion grâce à sa dose de fibres, de diminuer le mauvais cholestérol, d'améliorer la masse osseuse, de protéger les yeux et le cerveau, découvrez ici tous les intérêts de la consommer et ses valeurs nutritives.
Notre recette patate douce & chicon forme un merveilleux duo et est idéal avec quelques grammes de cabillaud, de saumon, de blanc de poulet ou de jambon blanc, pour obtenir un repas complet.

4,45

nono - Boulgour & épinard

Le boulgour (qui est un allergène)  est une céréale riche en riche en fer, magnésium et phosphore.Comme la plupart des féculents, le boulgour contient des glucides qui permettront à votre petit bout de faire le plein d'énergie pour la journée ! Il est super digeste est sa haute teneur en fibre facilite la digestion et évite la constipation. L’épinard est bon pour le cerveau, pour le moral pour l'équilibre de l'humeur mais aussi des émotions et du sommeil ! L’épinard est l’un des végétaux les plus léger et rassasiant, il stimule le transit intestinal : c’est pour cela qu’il a longtemps été surnommé « le balai de l’estomac ». Succulent avec un oeuf sur le plat.

4,45

NoNo - riz & céleri-rave

Le riz est un féculent riche en glucides. Cette céréales possède de nombreux bienfaitsL'allié des diarrhée il est une bonne source d'énergie et de protéines. Le riz contient d’importantes quantités de phosphore et de potassium, utiles pour contrer la fatigue, il est aussi bon de le consommer quand on souffre de diarrhée. Le céleri-rave (allergène)  est une source importante de potassium, calcium et magnésium, il possède aussi une forte teneur de zinc, fer, manganèse,.. et en vitamines (A, B, C, E).Ce légume est aussi riche en fibres, ce qui favorise le transit de votre petit bout! Excellent avec du boeuf .

4,45

NoNo - Patate douce & céleri-rave

La patate douce est aimé des petits bouts grâce à son gout sucré , elle contient une grande quantité de vitamines C et stimule son système immunitaire.

Le céleri-rave (allergène) est une source importante de potassium, calcium et magnésium, il possède aussi une forte teneur de zinc, fer, manganèse,.. et en vitamines (A, B, C, E). Ce légume est aussi riche en fibres, ce qui favorise le transit de votre petit bout! Le céleri rave est son nouveau compagnon. Idéal avec un pavé de cabillaud et un zeste d'orange.

 

4,45

nono - Patate douce, carotte & persil

Patate douce (49%), carotte (49%) & persil (2%) - Poids net: 250gr

Patate douce (49%), carotte (49%) & persil (2%) - Poids net: 250gr

La patate douce est aimé des petits bouts grâce à son gout sucré , elle contient une grande quantité de vitamines C et stimule son système immunitaire.La patate douce est toute aussi nutritive pour la maman que pour le bébé pendant l'allaitement.La carotte donne bonne mine grâce à sa richesse en carotène, ou provitamine A, et antioxydant naturel.Elle est aussi riche en fibres favorisant le transit et en vitamine K utile à la coagulation du sang. Astuce cuisine : elle se marie idéalement avec un morceau de bœuf

4,45

nono- patate douce & épinard

La patate douce est aimé des petits bouts grâce à son gout sucré , elle contient une grande quantité de vitamines C et stimule son système immunitaire. L’épinard est bon pour le cerveau, pour le moral pour l'équilibre de l'humeur mais aussi des émotions et du sommeil ! L’épinard est l’un des végétaux les plus léger et rassasiant, il stimule le transit intestinal : c’est pour cela qu’il a longtemps été surnommé « le balai de l’estomac ». Idéal avec un pavé de saumon.

4,45

Pomme & vanille

Petit goûter frais : Pomme & vanille. 250 g.

Une pomme par jour éloigne le médecin pour toujours ! La pomme est un fruit qui gorge de bienfaits qu’on peut cueillir tout au long de l’année. Il en existe une multitude de sortes. Le sucre naturel présent dans la pomme permet aux enfants de garder une activité cérébrale active et stimulée. La pomme améliore le transit et combat la diarrhées grâce à la pectine qu’elle contient. Elle est riche en antioxydant et augmente la résistance des os ! La pomme permet de mieux dormir, elle favorise la détente et lutte contre l’anxiété. La vanille est une épice qui apporte une saveur délicat au petit plats pour bébés. Elle est très bonne pour le moral ! 

4,45

Pomme & thym

Petit goûter frais : Pomme & thym. 250 g.

La pomme est un fruit qui gorge de bienfaits qu’on peut cueillir tout au long de l’année. Il en existe une multitude de sortes.Le sucre naturel présent dans la pomme permet aux enfants de garder une activité cérébrale active et stimulée. La pomme améliore le transit et combat la diarrhées grâce à la pectine qu’elle contient. Elle est riche en antioxydant et augmente la résistance des os ! La pomme permet de mieux dormir, elle favorise la détente et lutte contre l’anxiété.

Le thym est reconnu pour calmer la toux provoquée par la bronchite et les inflammation des voies respiratoire . Le thym permet de soulager les troubles digestifs et gastro-intestinaux.

La pomme est un aliment de base de la diversification. Ni trop sucrée, ni trop envahissante de par son goût .

4,45

Pomme & fraise

La fraise est un fruit rouge riche en vitamine et minéraux , elle est Peu calorique, riche en fibres, riche en vitamine C ; Une excellente Source d'antioxydants et Stimule le système immunitaire. La pomme améliore le transit et combat la diarrhées grâce à la pectine qu’elle contient. Elle est riche en antioxydant et augmente la résistance des os ! La pomme permet de mieux dormir, elle favorise la détente et lutte contre l’anxiété. La vanille est une épice qui apporte une saveur délicat au petit plats pour bébés. Elle est très bonne pour le moral ! 

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